8 mars 2015

QUELQUES INFOS




Hello les filles !!!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles et posté d'articles sur mon blog et pour pas mal de raison. Enfin bref, je ne vais pas vous faire un article où je vous déballe toute ma vie privée (ce qui ne doit pas forcément vous intéresser).
Tout cela pour vous dire que j'avais prévu quelques articles sauf que je ne les ait jamais publié et en les regardant il y a quelques secondes j'ai réalisé que j'avais bien fait de ne pas les poster car je trouve qu'ils ne sont pas vraiment en rapport avec le blog, j'ai donc eu un petit moment où j'ai supprimé tout plein d'articles (qui n'avaient pas été postés).
Je suis donc en train de rechercher de nouvelles idées originales et peu communes pour le blog
Je vous dit donc à très bientôt pour de nouveaux articles qui vous plairons enfin j'espère ^.^
Et surtout n'hésitez pas à me faire part des vos idées d'articles afin que le blog vous soit un peu plus famillier.

Caroline, XOXO


(taken by me)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire