10 août 2015

MY SHCOOL BAG


La rentrée approche a grand pas et malheureusement il va falloir dire au revoir aux vacances et se motiver pour recommencer une nouvelle année... Pour celles et ceux qui ne savent pas je passe en terminale S, et oui ça ne rigole plus...Voici donc tout ce que j'emporte avec moi dans mon sac de cours.












Fournitures scolaires : 

Sac noir détail holographique - Eastpack
Trieur noir et blanc effet d'optique
Cahiers pour les maths
Bloc de feuilles
Trousse noire effet python
Agenda effet cuir rouge

Toutes mes fournitures viennent de Cultura et sont majoritairement de la marque Quo Vadis

Mes indispensables :

Lunettes de soleil - Vogue
Porte feuille - Accesorize
Coque de téléphone - Claire's
Gel antibactérien
Correcteur - Nars
Mascara - Gosh
Poudre matifiante - Sephora
Parfum Secret Oasis - Victoria's Secret
Baume à lèvres hydratant - Korres
Baume à lèvres teinté Baby Lips - Maybelline
Bouteille d'eau (ou ici Arizona)



Bonne rentrée à tous.
Caroline, x.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire