16 septembre 2015

REVUE X PRODUITS TERMINES




Aujourd'hui pour changer un peu je vous présente un article produits terminés, et en le réalisant je me suis rendue compte que la majorité des produits présentés était des coups de coeur. De plus je me suis un peu lâchée niveau explication donc je dirais que cet article est à la fois une revue et une présentation de mes produits terminés. J'espère qu'il vous plaira.
Caroline, x



Fond de teint - Make Up For Ever : c'est un bon fond de teint à couvrance moyenne qui cache pourtant très bien les imperfections (même si l'usage de fond de teint dans ce cas là n'est pas vraiment conseillé). Pour tout vous dire j'ai acheté ce fond de teint car je ne supportait plus ma peau et dès que je voyais ne serais-ce qu'un tout petit bouton je le grattais (c'est la minute sexy) du coup j'avais plein de marques rouges sur le visages et pour courroner le tout je ne les laissait pas cicatriser en paix. Du coup je m'était penchée sur ce fond de teint, et ma fois j'en suis assez satisfaite sauf peut être concernant la couvrance car ou bout de quelques heures il se faisait déjà la mâle. Cependant cet avis reste positif et je pense que je le rachèterais en cas de besoin.

BB Crème - Shiseido : une très bonne BB crème de bonne couvrance qui m'a duré très très très longtemps !! Seuls points négatifs sont prix et l'application car le produit est assez épais et doit forcément être travaillé pour obtenir un effet peau de bébé sans démarcations.

Baume Capillaire - Lush : je pense bien qu'il s'agit de mon soin préféré qui répare les cheveux abîmés. Sans me tromper ça doit être le 5eme que je rachète et je ne m'en lasse pas. C'est un baume capillaire que l'on applique avant le shampooing au minimum 20min mais vous pouvez aussi dormir avec. Par contre il ne remplace ni le shampooing ni l'après shampoong. Il laisse un fini soyeux au cheveux et les répare en profondeur. Le top !!!





Crème Hydreane - La Roche Posay : cette crème hydratante est juste top, elle hydrate la peau en profondeur, n'a pas un fini collant et ne coûte pas très cher. Dispo en para et pharmacies.

Mascara Better Than Sex - Too Faced : je suis encore assez partagée concernant ce mascara car lors des premières semaines il faisait des cils magnifiques avec plus de volume et plus de longueur. Cependant, au bout d'un mois il ne faisait plus grand chose et n'apportait plus un effet oeil de biche au regard. Je pense que cet effet était dût au fait que le produit se soit "périmé"... enfin en aussi peu de temps c'est quand même abusé vu le prix qu'il coûte (env. 22€ de mémoire) mais ça doit aussi être à cause de sa brosse en poils naturels et non en picots synthétiques, à voir.

Eyebooster - Physician's Formula : Cet eyeliner est un de mes indispensables niveau beauté ; je l'ai découvert grâce à Lodoesmakeup lors d'une vidéo produits terminés et lorsque je l'ai vu en parapharmacie (décidément) je me suis empressées de l'acheter. Sa pointe est hyper fine et flexible ces qui est hyper pratique surtout quand on commence à se mettre de l'eyeliner et qu'on a pas forcément le coup de main. Car oui c'est avec ce produit que j'ai enfin réussis à faire le fameux trait d'eyeliner, après de nombreux essais avec d'autres eyeliners. En plus il contient un produit qui stimule la pousse des cils (d'où son nom eyebooster)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire