8 novembre 2015

CURRENT FAVORITES (OPI, Clinique, Swarovski,...)



L'automne est enfin là et je me suis dit que ça serait sympa de vous présenter quelques uns de mes favoris pour cette période tout en photo.
Si vous avez des recommandations n'hésitez pas à m'en faire part.
Caroline, xx.





 Je ne sais pas vous mais quand l'automne arrive j'adore ressortir des bougies, que j'avais délaissées pendant les beaux-jours.
Avec le temps j'ai de plus en plus de mal à mettre des couleurs "extravagantes" et me limite donc à du rouge, bordeaux, prune, ... car je trouve que ces couleurs vont à peu près avec tout. Quelques fois il n'arrive évidement de me lacher et en ce moment c'est avec ce vernis vert irisé de chez Kiko que je trouve juste magnifique !!



Niveau rouge à lèvres lorsque l'automne arrive je ne jure que par des teintes mauve, violet ou bordeaux notamment avec les deux présentés ci-dessus qui sont mes favoris depuis quelques années déjà.





Et enfin je termine cet article avec probablement un de mes livres favoris, il s'agit de Farenheit 451 de Ray Bradbury. En résumé, l'hisoire se passe dans une société futuriste ou la lecture est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompier est chargé de brûler tous les livres dont la détention est interdite. Le héros, Montag travaille en tant que pompier et se demande quel monde pourrait exister si la littérature n'était pas bannie. Il devient dès lors un dangereux criminel, impitoyablement pourchassé par une société qui désavoue son passé.
451 degré étant la température à laquelle un livre s'enflamme et de consume.



Tarte Yankee Candke :
Black Plum Blossom - Shea Butter - Paradise Spice

Vernis  : 
OPI - Evenry Month is Okteberfest (plus de détails dans cet article)
Kiko - 535
Sephora - Private Boudoir

Rouge à lèvres MAC - Amourous (plus de détails dans cet article)
Shubby Stick Intense Clinique - 08 Grandest Grape

Bracelet bleu - Swarovski 
Bracelet beige & bleu - Petite boutique en Grèce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire