27 juillet 2015

SUNKISSED SUMMER TAG



1. Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?


Je dirais mon unique poudre bronzante de chez Sephora.



2. Quel livre recommandes-tu pour une lecture estivale ?
Je vous recomande vivement le livre After de Anna Tood. En résumé : Tessa est une jeune fille ambitieuse, qui contrôle sa vie. Son petit ai Noah est le genre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job, un mariage heureux, ... Mais ça c'était avant que Hardin ne la bouscule...


3. Quel est ton parfum préféré pour cet été ?
J'en ai deux : la brume Secret Oasis de chez Victoria's Secret et le parfum Sweet de Lolita Lempika



4. Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée ?
Piscine ou plage !!  rien d'exceptionnel.


5. Tu es en promenade et as un petit creux : quelle est ta gourmandise de prédilection ?
N'étant pas une grande adepte des fruits, il y a encore quelques semaine je vous aurais dit des gateaux ou quelque chose qui n'est pas vraiment healthy, mais depuis peu je me suis découvert une passion (enfin je ne sais pas si on peut dire ça) pour les kiwis !!


Et j'oubliais les churros !!! Car là où je vais en vacances ils sont délicieux et je me rue toujours dessus (bonjour les kilos !!)

6. Après une journée chaude, que fais-tu pour te rafraîchir ?
Je prend ma boisson préférée de l'été : un smoothie fraise kiwi pèche.
Sinon je prend du seven up ^^

Bizarrement je rapproche tout à de la nourriture, peut être parce que au moment où j'écrit cet article mon estomac crie famine. Sinon pour me rafraîchir je prend une bonne douche.

7. Comment te coiffes-tu durant l'été ?
En bataille ...
Détachés mais j'évite vraiment sinon chignons et queues de cheval

8. Quel est ton vernis must-have pour l'été 2015 ?
Je vous laisse voir par vous même mais en été j'adore mettre du vernis coloré (contrairement au reste de l'année ou je ne met que du prune/bordeaux)




9. Quelle série recommandes-tu pour l'été ?
Je dirais Faking It. Je l'ai commencé il y a même pas une semaine et je l'ai déjà terminé !! Enfin les épisodes sont assez courts (20 minutes) et il y a pour le moment que 2 saisons (de 10 épisodes). Cette série raconte l'histoire de deux meilleures amies pas vraiment populaires qui vont faire croire qu'elles sont lesbiennes pour enfin devenir populaires.  

10. Portes-tu un fond de teint, BB Crème ou crème teintée l'été ?
Non, niveau teint j'utilise seulement du correcteur et un peu de bronzeur pour réhausser un peu mon teint car je ne sais pas vous mais je bronze très difficilement du visage.



11. Lunettes ou chapeau ?
Lunettes même si l'un ne va pas sans l'autre.


12. Ta playlist de l'été ?
Sur le moment je dirais Stole the Snow de Kygo.

13. As-tu une bucket list de choses que tu aimerais réaliser cet été ?
Non pas vraiment ... sachant que je n'ai plus rien de prévu pour le moment jusqu'à la fin des vacances. Donc je dirais de repartir quelque part et de me faire un week-end entre copines (le projet est en cours ... ça sera peut être Londres)

14. Quel est ton produit waterproof préféré ?
Un jumbo pour les yeux de Make Up For Ever en teinte 20E. Malheureusement je crois qu'il n'est plus vendu ... je vous conseille donc un dupe : le jumbo de Spehora en teinte Dark Taupe Shimmer qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.


15. Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ?
Framboise ?... Citron ?... Straciatella ?... Passion ?... Un vrai dilemme pour moi ... sachant que j'adore les glaces !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire