3 août 2015

20 FAITS SUR MOI




Me revoici avec un autre tag : le 20 facts about me. J'espère que cet article vous plaira et vous permettra de me connaître un petit peu mieux !!
Caroline, XOXO.




1.       Je m’appelle Caroline

2.       J’ai 17 ans

3.       Mon signe du zodiaque est poisson

4.       Je passe à la rentrée en Terminale S

5.       J’ai débuté mon blog pour une raison assez particulière et personnelle qui m’a beaucoup changé

6.       C’est d’ailleurs pour cela que je ne suis pas vraiment présente sur le blog

7.       Je n’ai pas vraiment de couleur préférée mais si je devrais choisir je dirai turquoise et  orange (enfin en ce moment)

8.       J’ai déjà visité plus de 10 pays

9.       Je ne sais pas du tout quel métier je veux faire plus tard. Depuis que je suis toute petite je revenais toujours sur le métier de médecin

10.   Je fais 1m64

11.   Je danse depuis toute petite : classique, hip-hop, zumba, latino (tango argentin, salsa, reggaeton, curculao, …)

12.   J’ai les cheveux longs, bouclés et châtain

13.   Je ne bois ni de thé, de café, de lait et de chocolat chaud

14.   Je suis droitière

15.   Je ne fume pas

16.   On peu dire que je suis un peu bordélique mais arrive quand même à être organisée 

17.   Je fais LV2 allemand :p

18.   J’aimerais bien me faire un tatouage plus tard ou bien un percing (anti-hélix ou cartillage) mais j’ai peur de sauter le pas…

19.   Je ne suis pas très patiente ni très méticuleuse

20.   Je n’ai pas vraiment de saison préférée, j’aime autant la neige et le froid que le sable chaud en été ^.^


(Photos de Corfou - Grèce)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire