29 octobre 2015

CLICHES INSTAGRAM #1 (Juillet-Août-Septembre)


Hello à tous ! Je vous retrouve pour un tout nouvel article assez différent de ce que l'on trouve sur le blog et pour cause je vais vous montrer quelques unes de mes photos sur Instagram, un des mes réseaux social préféré. Je pense que je ferais cet article de manière récurrente ; tous les mois ou les deux mois. 
Vu qu'aujourd'hui c'est le premier article de ce genre je ne vais pas seulement vous montrer mes photos du mois dernier mais je vais vous montrer celles de juillet et août.
J'espère que cet article vous plaira. Et si c'est le cas faites le moi savoir afin que je vous en fasse des similaires un peu plus souvent.
Caroline, xx.




Mon Instagram :
@caroline.ml

Celui du blog :
@bronzlie


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: