23 octobre 2015

SUR LES TOITS PARISIENS




Le week-end dernier je me suis accordée une petite escapade idyllique sur Paris pour une occasion assez spéciale.

 En effet, je voulais faire une surprise pour l'anniversaire d'un proche. N'étant pas une pro niveau cadeaux, même si je suis sans cesse à la recherche de cadeaux assez originaux je me suis dit que cette fois-ci il fallait faire quelque chose de mémorable.

En m'égarant sur internet j'avais trouvé quelques rooftop (terrasses) et j'ai directement eu une illumination ; pourquoi ne pas faire ça pour un anniversaire. Du coup je me suis retrouvée à chercher tout ceux qui existent sur Paris avant de tomber sur le bon : la terrasse du restaurant l'Oiseau Blanc à l'hôtel Peninsula.

J'ai réussis à garder la surprise jusqu'au dernier moment, j'avais même trouvé comment faire venir la personne avec moi sans lui dire exactement ce qui l'attendais (merci le salon de l'étudiant héhé :P)
Nous sommes donc arrivés à l'hôtel et avons eu une petite déception une fois arrivés au dernier étage car il n'y avais plus de place sur la terrasse ... Mais à ma grande surprise les personnes qui était arrivée quelques secondes avant nous sont reparties et préféraient aller sur la terrasse au pied de l'hôtel. 
Après cela nous avons pris un pot face à la tour Eiffel dans une ambiance assez feutrée, cosy et luxueuse car l'hôtel se situe dans les beaux quartiers. Nous avons pris plein de photos et je me suis un peu  lâchée sur Instagram (les petits clichés juste ici)
Je vous laisse maintenant avec les photos.
Et si ce genre d'article vous plait n'hésitez pas à m'en faire part pour que j'en fasse plus souvent :)

Caroline, xx





 (les boissons sont accompagnée de noix de macadamia et d'olive de Kalios)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire